Soyons stylées : le look approprié

2021 s’annonce riche en couleurs. Malgré la crise sanitaire du moment, le monde de la mode n’a presque pas connu de repos. Confinée et confinée, l’heure est à la recherche du look à adopter lors de la reprise du boulot, des balades et des soirées dansantes.

Le look monochrome

Que ce soit du rouge, du gris, du vert ou du jaune poussin, osez un total look monochrome. Il consiste à adopter une couleur unique pour vos vêtements. Inspirez-vous de la sélection du magazine people le plus en vogue pour ne pas être à la traîne. Pour que ce soit parfait, choisissez les modèles tendances avec des matières différentes pour ne pas tasser l’ensemble. Pour éviter le ‘’too much’’, prenez les habits de la même couleur et portez des chaussures et un sac à main de couleurs différentes.

Les imprimés à rayures

Autre fois oubliés, les imprimés reviennent avec force. En robe, jupe, pantalon, ou en combinaison et salopette, choisissez ce qui convient à votre morphologie. Bien associés, ils vous donnent un look sexy et sauvage. Pendant que les rayures fines permettent d’adoucir votre tenue, si vous êtes de petite taille ou vous voulez donner l’illusion d’avoir des jambes fines, prenez les rayures verticales. N’hésitez donc pas à mixer les imprimés en jouant sur les volumes et les formes tout en évitant le total look rayure. Ils fonctionnent également pour les accessoires, pour la prestance et du caractère, vous avez le choix entre les écharpes, sacs ou headband.

Le t-shirt ou chemise oversize

Il est révolu le temps des vêtements trop près du corps. La tendance actuelle se veut plus ample, large et pourquoi pas oversize. Porter de l’oversize n’est pas chose aisée car on peut rapidement passer du top au flop. En chemise ou en t-shirt, vous pouvez le casser avec une mini-jupe, un micro short, ou un pantalon jean près du corps où il sera enfilé totalement ou partiellement. Vous pouvez également opter pour un look masculin.