Quelques tours de magie faciles à faire à la maison

Savez-vous faire des tours de magie ? Voulez-vous apprendre des tours de magie ? Et bien vous pouvez faire des tours de magie à la maison et même devant un grand public en peu de temps. Voulez-vous connaître les meilleures techniques de tours de magie ? Lisez cet article.

La carte dans les bras

Pour réussir le tour de magie la carte dans les bras, il vous faut trois éléments à savoir : deux cartes, de la colle et une paire de ciseaux. L’étape suivante est la plus importante et regardez ici pour avoir plus de détails. Prenez une des deux cartes que vous avez découpée sur le bord de tel enseigne qu’elle soit adaptée à votre bras. Quant à la deuxième carte, maintenez-la collée au niveau de la première. Après cela, veuillez coller la partie découpée de la deuxième carte minutieusement. Vous devez tout faire pour que la partie coupée ne soit pas vue par votre public. Veuillez plier la deuxième carte et puis maintenant vous pouvez passer à la démonstration. Appuyez sur une des deux pour que le public pense que vous avez une seule carte dans la main. Lorsque vous allez vouloir mettre la première carte dans les bras, ouvrez un peu les doigts. Ceci amènera la deuxième carte à se replier vers l’arrière et puis le tour est joué.

Le tour du doigt manquant

Pour réussir ce tour, veuillez prendre un morceau de feutre qui a les mêmes couleurs que votre vêtement. Procédez maintenant au découpage d’une pochette dans le feutre. Placez votre pouce et votre index sur le feutre. À présent, vous enroulez le sac que vous poussez progressivement vers l’anneau. Mettez votre doigt dans l’anneau en tenant l’anneau dans la pochette en feutre. Si vous respectez ce détail, à chaque fois que vous mettez votre doigt dans l’anneau, votre public pensera que votre doigt disparaît.