Que savoir sur la pierre de lune ?

La pierre de lune est une pierre de spiritualité et de voyageurs, son nom et ses nombreuses vertus sont fascinants. Elle avait comme surnom l’œil de poisson grâce à son éclat. Découvrez ici sa source et sa composition.

La source de la pierre de lune

Son origine remonte à plusieurs siècles. Le cycle lunaire affecte la nature et l'humanité. Ils changent notre humeur et perturbent notre sommeil. La civilisation compare l'influence de la lune et de la pierre de lune.
À Rome on associait la pierre à la féminité. Elle représente la déesse de la lune et la protectrice des animaux. Cette pierre sert également à prévoir l'avenir. À cet effet un homme doit s'habiller comme une femme et mettre une pierre dans sa bouche. Une attirance féminine leur permet en retour de toucher le pouvoir de voyance de la pierre. Chez les Romains la pierre de lune pouvait changer le sentiment de romance. Pour plus d’informations, visitez www.serelaxer.fr
En Grèce antique, cette pierre symbolisait la fertilité et la passion. Elle était portée par les femmes, pendant leurs grossesses. La pierre augmente également le plaisir sensuel. En Asie de l’ouest cette pierre fait également référence à la fertilité. Elle procure beaucoup d’avantage dans le cas des grossesses.
La pierre de lune est liée à la protection des voyageurs de nuit en Égypte. La lune vole chaque jour. En Égypte elle représente un symbole du voyage. Elle protège le voyageur la nuit et l’énergie se renforce lorsque le clair de lune se reflète dans l'eau.

La composition de pierre de lune

Elle est une variété d'orthèses. Elle varie de 6 à 6,3 et une densité de 2,6. La couleur de la pierre de lune varie de nacrer à vitreuse, montrant parfois des ombres de réflexion bleus ou jaunes.