Pourquoi choisir les Bijoux Aigues Marine

Pendant les fêtes d'anniversaire, de mariage, de nouvel an ou de Saint Valentin, il est mieux pour vous, d'offrir un cadeau bien sympathique et symbolique pour votre chéri(e). Ça peut être les bracelets, un anneau, des colliers. Dans cet article, nous parlerons des bijoux aigue-marine que vous devez offrir avec  plaisir à votre partenaire. Mais pourquoi ce choix ?

 

Les bijoux aigues marine

Dans le domaine de port des bijoux, chaque femme a son goût  d'où la forme peut donc varier. Les bijoux aigues-marine sont alors disponibles en plusieurs formes pour répondre aux besoins des femmes.

En effet, compte tenu de leur morphologie, chaque femme découvre parmi les modèles  des bijoux en aigue marine,  son  goût.  Il en existe plusieurs variétés des bijoux aigue-marine. Parmi ceux-ci se rapportent : l'Aigue-Marine,  oeil-de-chat, l'Aigue-Marine de Bauchi, l'Aigue-Marine AAA, l'Aigue-Marine de Tatu.

L'aigue-marine est un minéral du groupe silicates. C'est une variété de béryl, de couleur bleu clair évoquant l'eau de mer et transparent. Elle est vitreuse de couleur incolore. Elle se présente sous forme de cristaux prismatiques hexagonaux allongés. Elle est dichroïque, c'est-à-dire qu'elle change de couleur à partir de l'angle sous lequel on la regarde, pouvant apparaître tantôt comme bleue tantôt comme plus transparente.

Lors d'une soirée prestigieuse, la femme peut mettre des boucles d’oreilles avec des petits diamants sur le dessous. L'aigue-marine peut apparaître a tout égard comme décoration en forme de poire.

 

Les avantages des bijoux aigue-marine

L’aigue-marine est une beauté, une pierre précieuse. Très appréciée pour sa couleur bleue à la présence de lumière. Elle est privilégiée par les spécialistes. Le fer contenu dans la composition de cette pierre lui donne une couleur aimées  par les femmes. Elle a une bonne dureté et un éclat superbe. Cette dureté la protège contre les rayures. L'Aigue-Marine renforce le cœur par la régularisation du rythme cardiaque. Elle lutte efficacement contre les infections de la peau. Elle aide à apaiser les nausées, à calmer le mal de transport. Elle intervient dans l'angoisse et l'anxiété, réduit le stress. Elle est particulièrement recommandée en cas d'examen oral. C'est un bijou thérapeutique.