Papier sulfurisé : comment l’utiliser pour l’hygiène ?

Le papier sulfurisé est utile dans plusieurs cas. Vous l’avez à la maison, mais vous l’utilisez uniquement en cuisine. En dehors de la cuisine, ce papier peut être utiles ans d’autres cas, comme pour l’entretien. Eh oui ! Découvrez dans cet article, comment utiliser le papier sulfurisé pour l’hygiène dans votre maison. 
 

Le papier sulfurisé pour nettoyer la robinetterie
 

Le papier sulfurisé encore appelé papier cuisson peut être utilisé pour nettoyer la robinetterie. Vous pouvez utiliser pour enlever toutes les traces de calcaire qui s’accumulent sur l’acier de la robinetterie. En allant sur ce site, vous allez découvrir d’autres infirmations généralistes intéressantes. 
 

Pour faire ce nettoyage et avoir une robinetterie propre, vous aurez à frotter un bout de papier sulfurisé plié en deux sur les surfaces en acier de la robinetterie. Notamment, les zones sales. Vous verrez que le nettoyage sera plus facile et les surfaces seront propres en peu de temps. 
 

Le papier sulfurisé pour maintenir le frigo propre
 

Vous avez du mal à vous débarrasser des saletés de votre frigo ? Songez à utiliser le papier sulfurisé pour le nettoyage. En effet, le papier de cuisson est recouvert de gel de cellulose à la surface. Ce qui lui donne le caractère imperméable. Avec cette propriété, le papier servira donc de protection aux surfaces du frigo. 

Alors, pour utiliser le papier sulfurisé pour maintenir le frigo propre, vous aurez à le découper en mesure normale. Ensuite, vous placez le papier découpé dans le bac à légumes par exemple. Ainsi, les saletés ne peuvent plus se nicher directement sur les surfaces du frigo.
 

Le papier sulfurisé pour protéger la peinture du sol
 

Vous ne voulez pas abimer la peinture du sol ? Le papier sulfurisé vous sera d’un grand aide. Au lieu d’utiliser une housse de protection ou autre support, le papier sulfurisé sert de protection à la surface en question. Vous ne craignez plus la dégradation de la peinture. Pour ce type d’usage, le papier sulfurisé peut être posé en dessous des meubles, des tables ou autres.