Madonna affole la toile par sa poitrine

La star du pop connue pour ses extravagances, choque cette fois-ci la toile. De ses 63 ans, la reine du hip-hop reste égale à elle. Qu'a- t-elle fait cette fois-ci pour attirer la colère de ses fans ?

Madonna s'exhibe sur internet

La star a l'art de la séduction dont elle seule en a le secret. Cliquez sur le lien pour avoir plus d'informations sur le sujet. Elle publie une dizaine de photos sur Instagram ou on voit carrément certaines parties de son corps. Sur l'une des photos, on pouvait voir un téton en l'air. Avec des positions de Madonna à quatre pattes et des fesses en l'air, les internautes sont choqués. Qu'il se souvienne que la star pop n'est pas à son premier geste. Elle avait posé autrefois pour un magazine en petite tenue. Madonna se fiche bien de ce que peuvent penser les gens de son corps. Elle ajoute en commentaire "Angel veille sur moi". Cela n'empêche pas les fans de critiquer l'attitude de la pop star.

Les internautes réprimandent la star Madonna

Selon les fans de la star, elle exagère en s'exposant ainsi sur la toile. Certains lui ont même reproché d'agir comme une star de pornographie. Ils l'exhortent à créer de belles chansons comme autrefois au lieu de séduire les utilisateurs sur les réseaux. Cette fois-ci, Madonna a vraiment déclenché la colère des fans sur les réseaux sociaux. D'aucuns l'ont même invité à faire du sexe tape et de le publier cela aurait valu mieux et lui aurait attribué une étiquette. Toutes ces reproches ne touchent pas la reine du hip-hop, car les photos sont restées sur la toile. Ç'aurait été dans un autre cas, le retrait de photos aurait été immédiat. Mais il faut croire que tout le monde n'est pas contre la sexagénaire. Certains apprécient les publications. Là preuve, les critiques n'ont néanmoins pas empêché que la star récupère des milliers de j'aime.