Les plus belles plages de Madagascar

 

Madagascar est un pays de l'Afrique qui se sépare de la carte par l'océan. Il est très connu malgré sa séparation et regorge de nombreux espaces à visiter. Faire du tourisme à Madagascar est un passe-temps agréable pour tous ceux qui penseront y faire un tour. Les endroits à visiter dans ce beau pays sont pour la plupart des plages riches en beauté. Découvrez dans cet article les plus belles plages de Madagascar.

La plage d'Andilana

Madagascar est un pays qui comporte beaucoup d'îles et si vous vérifiez ceci, vous trouverez les plus grandes de la région. L'île de Nosy Be est le meilleur de tout le pays et cela s'explique pour différentes raisons. En réalité, l'île Nosy Be est qualifiée par des climats agréables et pleins de vivacité. Les activités de plongée sur cette île sont très intenses et l'atmosphère est amusante. Cette île est composée de plusieurs plages parmi lesquelles peut se décerner la plage Andilana. Cette plage aux mille vertus est dotée d'un paysage ensoleillé avec deux grandes baies. La peinture qui a servi à la conception de la baie est de couleur blanc combiné avec du vert et de la turquoise. Notons également que les fonds marins sont très accessibles et agréables à explorer.

La plage d'Ambatoloaka

La plage d'Andilana n'est pas la seule richesse dont dispose Madagascar et il est important de citer la plage d'Ambatoloaka. Cette plage est aussi située sur l'île Nosy Be et arbore un paysage magnifique. De plus, l'espace occupé par la plage d'Ambatoloaka est estimé à plus de quatre kilomètres. Notons aussi qu'un bon nombre d'hôtels dotés de piscine se trouve à proximité de cette plage. L'avantage est que tous les touristes n'auront pas à faire de longue distance pour venir passer de beaux temps à la plage. Cependant, la plage d'Ambatoloaka est l'une des plages les plus sécurisées à Madagascar.