Les meilleurs barbecues de camping

Pour un séjour de camping réussi, il vous faut un repas bien chaud et facilement préparé. Si vous avez besoin de frire, cuire, rôtir ou réchauffer en pleine nature, il est conseillé d’opter pour un barbecue de camping. Il dispose des fonctionnalités exceptionnelles qui font de lui, un allié incontournable. Pour vous faciliter la tâche, voici le top 3 des meilleurs barbecues de camping.

Barbecue camping portable

Très pratique, il fonctionne sur cartouche Campingaz CV 300+ et CV 470+. Cet accessoire est très apprécié par les campeurs. En effet, avec ce barbecue portable, vous pouvez régler sa puissance jusqu’à hauteur de 1350 watts. Il est doté d’une plaque antiadhésive et d’un support pour casserole. Très spacieux, il peut assurer un repas d’au moins 3 personnes. Faites un tour sur ce site internet pour d’autres informations.

Ensuite, vous pouvez l’allumer facilement grâce à l’allumage Piezo. Une minute de préchauffage suffit pour commencer la cuisson. En ce qui concerne la récupération de la graisse, il dispose d’un bac à eau pour vous faciliter la tâche.il pèse juste 2,3 kg et consomme 99 g/h. Ce qui facile son transport.

Barbecue camping multifonctions

C’est un modèle multifonctions avec divers modes de cuisson. Ainsi, vous avez le choix entre une plaque grill, un grillage, une flamme normale, etc. il dispose d’une puissance de 2 000 watts avec une cartouche Campingaz CV 470+. Son poids est de 4,9 kg et il ne consomme que 145 g/ h. C’est un appareil qui dispose de surface de cuisson pour un repas destiné à 4 personnes.

Barbecue portable de camping à gaz

C’est un barbecue polyvalent disposant de 4 surfaces interchangeables. Il dispose d’une grille antiadhésive en aluminium, d’un support pour casserole d’un wok émaillé et d’une plaque de grille. Il sert aussi de couvercle. Il se range facilement et pèse 3 hg.