Lacets de couleur : que choisir selon sa personnalité ?

Les lacets sont des accessoires incroyables qui permettent de créer votre propre style. Étant disponible en plusieurs couleurs, vous trouverez lesquels vous seront parfaits. Cet article vous aide à faire le choix correspondant à votre personnalité.

Quels lacets de couleur choisir pour être remarquable ?

Chaque personne a son style qui le met en valeur. Puisque le goût demeure relatif. Et il faut comprendre aussi que c'est en fonction de ce que vous portez qu'on vous identifie. Il faut alors tenir compte de vos valeurs personnelles lorsque vous faites le choix de vos lacets de couleur. Pour plus de compréhensions, cliquez sur source.

Si vous aimez être à la une de l'actualité comme les stars, privilégiez la couleur blanche. Cette dernière est toujours visible et s'accorde avec tout type de basket. Vous pourrez l'associer avec la couleur fluorescente pour être vraiment distinguée. Surtout que, ce qui est extravagant attire plus de regards par curiosité. Il est également possible d'associer la couleur orange avec la couleur flashy. N'oubliez pas de bien accorder ces couleurs avec vos sneakers. Ces derniers doivent être obligatoirement compatibles aux lacets de couleur.

Même si vous avez vos couleurs préférées, il faut quand même tenir compte ici de la compatibilité avec la chaussure. Puisque c'est de ça qu'il s'agit en fait. Nouez vos lacets et appréciez vous-même avant d'enfiler vos chaussures.

Quels lacets de couleur choisir pour être discret ?

Certaines personnes préfèrent la discrétion en toute chose. Si vous avez par exemple une réunion professionnelle à présider, des lacets de couleur extravagants ne sont pas recommandés. Vous avez juste besoin de choisir une couleur moins visible. Ainsi, vous serez inaperçu. La couleur noire est alors une bonne idée. Surtout si elle est associée à la couleur belge, elle ressort un style sobre. Ce style s'obtient également en associant la couleur noire et le marron clair.

Si vous êtes astucieux, vous pourrez simplement opter pour des lacets de même couleur que celle qui domine la chaussure. Si la couleur dominante de cette dernière est rose, optez alors pour des lacets de couleur rose. C'est une bonne manière d'être discrète.