Comment acheter facilement le Bitcoin avec PayPal ?

Aujourd’hui, le bitcoin est une cryptomonnaie qui révolutionne le monde des pièces électronique. Un bon nombre d’investisseurs cherchent à se procurer et ne savent pas comment s’y prendre. Cependant, utiliser PayPal fait partie des meilleurs moyens pour acheter du bitcoin. Voulez-vous savoir comment effectuer facilement cet achat ? Focus sur cet article des monnaies électronique.

Sélectionner une plateforme pour l’opération

L’achat des bitcoins en utilisant PayPal se fait à l’aide de nombreuses plateformes de cryptomonnaie. Pour mieux choisir votre plateforme à utiliser, Acheter Bitcoin avec Paypal vous sera utile. Il est recommandé d’analyser plusieurs critères pour faire votre choix. Toutes les plateformes présentent chacune des avantages pour tous les utilisateurs. En plus, vous pouvez rapprocher des caractéristiques comme les coûts, la facilité d’utilisation, les types de cryptos. 

S’inscrire sur la plateforme

Après le choix de la plateforme, vous devez vous inscrire sur cette dernière pour l’utiliser. Les étapes pour l’inscription sont classiques comme celles pour une inscription ordinaire. Il suffit de remplir les informations demandées comme le nom, l’email, le numéro de téléphone et autres. Une fois que vous avez rempli toutes les informations nécessaires, vous validez votre inscription pour que votre compte soit créé. 

Effectuer un dépôt en utilisant PayPal

Deux manières de procéder sont possibles lorsque vous voulez utiliser PayPal pour acheter des bitcoins. Vous pouvez faire un dépôt sur votre portefeuille numérique au niveau de la plateforme à l’aide de PayPal. Cela vous permet ensuite d’acheter vos bitcoins à partir de la plateforme. D’autre part, vous pouvez directement acheter vos bitcoins à travers la plateforme sans utiliser de portefeuille. Par ailleurs, ces deux méthodes dépendent du type de plateforme.

Passer à l’achat des bitcoins

L’achat des bitcoins est l’étape finale après le dépôt avec PayPal. Pour cela, cet achat dépend de l’offre qui varie en fonction de la plateforme. Sur certaines plateformes où le dépôt est sur votre portefeuille, vous pouvez acheter ou investir vos bitcoins directement. Sur d’autres où le dépôt est direct sans portefeuille, l’achat se fait auprès des vendeurs. Vous êtes alors appelés à comparer les offres pour effectuer l’achat.