Le prochain, c'est le bon ! - Bénédicte Ann

Retrouvez-nous sur

Twitter icon
Facebook icon
Google+ icon
RSS icon
Le prochain, c'est le bon - Bénédicte Ann - Livre - Etats d'Esprit

Tout le monde peut trouver l'amour... Pour cela, inutile de passer quinze ans en analyse ou de se faire relooker de la tête aux pieds !
Bénédicte ANN révèle dans ce livre ce qu'elle a appris au cours de vingt ans de coaching amoureux. Dans un programme en cinq étapes, loin des clichés, elle nous invite à découvrir comment :

- Faire la paix avec son passé amoureux ;
- Assumer sa part de responsabilité dans les rencontres ratées ;
-Tenir compte de la réalité des rapports hommes/femmes ;
- Définir ce que l'on veut ;
- Trouver l'homme qui convient vraiment.

À l'heure des bad boys et des séducteurs nouvelle génération, ce livre est un véritable kit de survie dans la jungle moderne des rencontres amoureuses.

Bénédicte ANN est « coach amoureux ». Passionnée par les ressorts intimes du lien amoureux, elle a créé une école de séduction et les Cafés de l'Amour.

Éditions Albin Michel

Notre avis

Accompagné d'exercices à faire et poussant à s'interroger sur ce que nous souhaiterions vraiment en matière de rencontre amoureuse, ce livre se révèle être un véritable mode d'emploi pour celles qui souhaiteraient rencontrer une âme sœur. Une âme sœur, car à priori, nous en aurions plusieurs.
Réaliste, pragmatique, se tenant loin du charabia psychanalytique et des rêves éveillés de petite princesse, Bénédicte ANN nous montre les écueils à éviter, malgré notre propension à y être attirées, et ce, grâce à des exemples concerts.
De la liste des hommes à éviter à la rédaction d'une annonce destinée aux sites de rencontres, en passant par le premier rendez-vous, l'auteur nous révèle tous les secrets d'une rencontre réussie.... mais aussi ce qui nous amène à les rater !

Visiter le site "Café de l'amour"

Commander ce livre sur

Vous aimez ce livre ? Dites-le à vos amies

Ajouter un commentaire